La Kunsthalle accueille Un essaim dans l’orage, un projet expérimental des étudiant·es de l’option Art Le Plateau de la HEAR Art et Design Mulhouse.
Autour des formes de réseaux territoriaux et de proximité, trois générations d’étudiant·es et de jeunes diplômé·es* croisent leurs recherches, singulières et collectives, pour inventer l’exposition.
Œuvres participatives sous forme d’ateliers ouverts aux publics, créations artistiques hors-les-murs, Un essaim dans l’orage favorise les liens, les connexions et les rencontres au-delà de l’école et du centre d’art.
Ce projet réunit des étudiant·es de la 3ème à la 5ème année. Il est porté par Edouard Boyer et Anne Immelé, enseignant·es en Art.
Avec la participation de : David Batigne, Nathan Boubet, Florian Dautcourt, Aki Dautheville, Antonia Galleguillos Martel, Mélodie Gogué-Meunier, Izabela Ivanishevikj, Lucile Kiefer, Canouska Kleiber, Uriel Ladino Rojas*, Seza Le Bars, Aimée Le Briéro, Myla Lelion Savre, Lou–Anne Pomme, Justine Siret*, Jeanne Tasté, Angèle Tuizat, Eloïse Vargoz.
Vernissage le mercredi 17 à 18h / finissage samedi 20 à 16h