La Kunsthalle accueille un concert solo de Paula Sanchez, programmé par le festival Météo, suivi d’une visite commentée de l’exposition Déborder la rivière avec un·e médiateur·rice du centre d’art.

Paula Sanchez (Argentine – violoncelle)
Intense et merveilleux, ce solo de violoncelle s’annonce comme un shot d’espresso après une courte nuit ! Musicienne argentine installée en Suisse, Paula Sanchez se produit depuis les clubs alternatifs jusqu’aux plus prestigieuses scènes des musiques contemporaines et improvisées, en passant par galeries d’art et autres lieux atypiques. Complice, entre autres, de Fred Frith, ses concerts sont autant de performances qui font souvent appel à des matériaux tels que le plastique, le verre et des éléments de la nature, combinés à la voix et à l’électronique. Une occasion de fêter la sortie de son dernier album «Pressure Sensitive» sur le label new-yorkais Relative Pitch.

Entrée libre et gratuite.
Organisé dans le cadre du Festival MÉTÉO, à Mulhouse du 20 au 23 août 2025.

Le festival Météo, par essence, défend toutes les musiques inventives et créatives d’aujourd’hui, qu’elles lorgnent du côté des musiques improvisées et expérimentales, de la musique contemporaine, du rock et de l’électronique, tout en n’oubliant évidemment pas ses profondes racines jazz.