Capture d'écran de la soirée en ligne

Warning: Undefined property: stdClass::$pageInfo in /homepages/15/d152194052/htdocs/kunsthalle/wp-content/plugins/fluid-video-embeds/fluid-video-embeds.php on line 681

Warning: Attempt to read property "totalResults" on null in /homepages/15/d152194052/htdocs/kunsthalle/wp-content/plugins/fluid-video-embeds/fluid-video-embeds.php on line 681

Découverte de l’exposition La fête de l’insignifiance devant un verre de vin, à travers les yeux et les crayons d’un·e autre.

La Kunsthalle vous propose un Kunstapéro sous forme d’une dégustation et d’un « Colin-Maillard »* à distance… L’exposition n’étant pas accessible au public, nous vous invitons à la découvrir de chez vous. Via la description orale d’une sélection d’œuvres et par le dessin que réaliseront en direct et à l’aveugle deux illustrateurs·trices, Fanny Delqué et Vincent Vanoli, La fête de l’insignifiance vous sera peu à peu dévoilée. Chaque œuvre dessinée sera ensuite confrontée à sa photographie commentée par Leïla Couradin, commissaire de l’exposition.

Afin de garder l’esprit du Kunstapéro, Nicolas Jeangeorges et Dominique Bannwarth ont sélectionné un vin en écho à l’exposition et qu’ils vous présenteront : Muscat d’Alsace Mittelweg, 2019 – Domaine Gross (Gueberschwihr)

* Protocole de visite d’exposition Colin-Maillard
Visite en duo mise au point par le Laboratoire de Tourisme Expérimental de Strasbourg (Latourex). Privé de la vue par un bandeau, le visiteur est guidé par son binôme qui lui fait découvrir les œuvres avec une description orale personnelle. Jouant sur une approche subjective, cette découverte verbale peut être suivie, au choix, d’une visite où, la vue retrouvée, le visiteur confronte son imaginaire à celui de l’artiste et des œuvres décrites.

Accès libre et gratuit sur la chaîne Youtube de La Kunsthalle.

En partenariat avec la Fédération Culturelle des Vins de France et Mulhouse Art Contemporain.